Riviera Cocktail
La Riviera française à l'époque des soi-disant Golden Fifties. Les grands hôtels et casinos sont ripolinés après la Seconde Guerre mondiale. La scène est avancée pour la comédie mondaine de paillettes et glamour. Les interprètes aussi sont au complet: stars et starlettes, chanteurs et pipelettes, producteurs de films et play-boys, prima donnas et armateurs, ex-empereurs et ex-princes, coureurs automobiles et souverains, joueurs et ballerines. Le photographe irlandais Edward Quinn (1920-1997) était le témoin oculaire. A la fin de la décennie, il tenait les traces de la vie diurne et nocturne de cet épicentre mondain.