Quelque part en Suisse, au siècle dernier. Mais les apparences sont trompeuses. Une conversation entre une mère et sa fille. Le paysage et le récit s’estompent peu à peu pour former une topographie du souvenir. Un film sur le processus fragmentaire de la mémoire – déroutant et surréaliste.