Rondinella
Après l’incendie de leur maison, Sofia, 18 ans, et sa mère Carla doivent vivre ensemble dans une petite chambre à l’Hotel Hirondelle. Sofia explore l’hôtel à la recherche d'un espace d'intimité et y fait de nouvelles rencontres. Mille opportunités semblent s'ouvrir à elle. Carla, au contraire, doit s’habituer à l’idée de voir sa fille partir. Dans ce huis clos, mère et fille cherchent à trouver un nouvel équilibre dans leur relation.