Rook
Antoine, 18 ans, a quitté l’école il y a quelques semaines. Depuis, il passe ses journées à écouter de la musique, à vagabonder dans son appartement ou dans les rues de la ville, seul ou en compagnie d’un ami. Le film a lieu dans cet entre-deux, ce temps suspendu entre la vie adolescente, la vie d’avant dont il ne veut plus et une vie future dans laquelle il n’arrive pas à se projeter.