Rose Spirit
Fanny a 17 ans. Entre les discussions avec ses copines, l’envie de se faire un nouveau look et la compétitivité entre sœurs, elle traverse l’adolescence et ses questionnements. Elle est la plus introvertie de ses trois sœurs dont elle ne partage pas la même passion ; celle du sport. Car c’est par le chant et sa foi pour Dieu que Fanny parvient à s’évader et construire son identité. Seule dans sa chambre, à l’église avec un groupe de jeunes ou au bord d’une rivière, Fanny vit le début de son indépendance.