Rotzloch
Dans un endroit perdu appelé «Trou de morve», au bord d'une carrière, une nouvelle vie commence pour quatre jeunes hommes réfugiés. Ayant une longue fuite derrière eux, ils tentent de se remettre sur pied. Ils cherchent avant tout le contact avec les femmes, les rencontres, l'amour et le sexe. Ils se retrouvent dans une culture différente et sont confrontés à des conflits inattendus. Dans le film, ces jeunes hommes tracent leur chemin à travers cette nouvelle réalité et sont ainsi confrontés à eux-mêmes, à leur masculinité et à leur sexualité.