Ruben Leaves
Sur le chemin qui le conduit à son travail, Ruben est hanté par des obsessions névrotiques. La porte de l'appartement est-elle fermée? La cuisinière à gaz est-elle éteinte? Des scénarios toujours plus absurdes tourmentent l'esprit créatif de Ruben, au point que la réalité et l'imaginaire se confondent lentement mais sûrement.