Sages femmes
A Genève, trois sages-femmes proposent un accompagnement à la naissance un peu particulier, permettant dans un contexte toujours plus médicalisé de se réapproprier en douceur la naissance. Pendant six mois le réalisateur a suivi les trois sages-femmes et trois couples dans cette aventure avant, pendant et après l'accouchement.