Sain uu?
Nomingerel, Egshiglen, Bayarjavkhlan et Enkhmaa ont entre treize et dix-huit ans et vivent à Khatgal, un village au nord de la Mongolie. Avec leurs smartphones, elles ont filmé pendant plusieurs mois leur quotidien et nous livrent au travers de leurs regards d’adolescentes, le portrait d’un pays en pleine mutation.