Sanyu
Tout commence en 53 par un échange d'appartements entre le peintre chinois Sanyu et le photographe suisse Robert Frank. Ils demeureront proches jusqu'au décès de Sanyu en 64. 30 ans plus tard, Frank reçoit une lettre de Rita Wong, chargée de répertorier l'œuvre de Sanyu. Elle ravive le souvenir de l'ami et devient le point de départ d'une quête cinématographique de fragments de mémoire.