Sarebbe Statu
Au-dessus de la maison des grands-parents en Italie, se trouve un appartement dont la construction a commencé. (S'il y avait une fenêtre à cet endroit, on pourrait voir la mer). Que se serait-il passé si la personne qui réalise ce film avait grandi là-bas plutôt qu'en Suisse ? Une réflexion sur ses propres racines sud-italiennes, le fait d'être queer, et sur ses désirs et ses pertes.