Sauvage
C'est l’histoire de la relation entre une jeune citadine rebelle, Adriana, et un vieux misanthrope, Bernard, dans une vallée perdue du Mercantour, haut lieu d’une nature toute puissante. D’abord filmé selon les principes d’un thriller, le film se mue progressivement en un voyage immobile évoquant le récit initiatique: du renoncement aux haines médiocres, on passe à l’immersion totale dans un paysage de neige emblématique où règne une louve blanche. La rencontre entre ces deux solitudes les amènera chacun à une forme de rédemption: pour Adriana, ce sera à travers la création artistique.