Scherbenmosaik
Fabrice et Lena étaient un couple heureux mais les mauvais traitements à répétition qu’elle lui inflige font qu’il se renferme sur lui-même. Après une nouvelle altercation sanglante, il se confie à son ami Tobias. Une décision se prépare.