Schritte in der Welt der Hörenden
Que ressent-on lorsque son premier enfant est atteint de surdité à la naissance? Et que ressent-on lorsque le fils qui naît deux ans plus tard est également sourd? Les parents des deux petits décrivent de manière impressionnante leurs expériences et justifient leur décision de recourir à des implants cochléaires. Ils racontent les beaux ou difficiles moments de leur vie quotidienne et son un encouragement pour toutes les personnes semblablement touchées.