Schwarzarbeit
Fraudeurs et exploités, dumping salarial et travail au noir. Nous suivons les inspecteurs du travail Frédy, Regula, Marcos, Stefan et Chrümu et partageons leur désarroi face à la tâche presque impossible de faire appliquer les normes légales dans le monde du travail suisse. Un road movie politique qui traite d’un sujet complexe à la façon d’un thriller.