Scomparso
L’après-guerre à Sarajevo et en Bosnie-Herzégovine: les amnesties et les perspectives confuses se mêlent aux vides laissés par le deuil, à la recherche et à l’attente des disparus – plus de 20’000 personnes – pendant quatre ans de guerre. Une jeune femme, Esma Palic veut connaître la vérité sur la disparition de son mari le 28 juillet 1995. Avdo Palic était commandant de l'enclave protégée de Zépa.