Screen Time
Un pouce touche l'écran d'un smartphone. Ce qui n'est au départ qu'un passe-temps innocent se transforme en une consommation continue, motivée par des mouvements incessants de balayage. L'écran devient perméable et absorbe le pouce. C'est le début d'un voyage incontrôlable et fou à travers le contenu numérique.