Second Take
New York. Le trio de Lucien Dubuis, de Bienne, enregistre un nouvel album avec le guitariste américain Marc Ribot. Les prises de vue des musiciens et de la ville de New York sont impressionnantes, tout comme la mise en scène de ce film musical. Elle va au delà du documentaire classique et montre ce qu'un film musical peut être aujourd'hui. Le réalisateur lui-même intervient dans les compositions du quartet et crée un remix d'images, de bruits urbains et de prises en studio.