Sehnsucht nach Meer
Iuna passe Pâques avec sa copine Svetlana dans la maison de vacances de ses parents, située dans le Jura. Malgré le début du printemps, le soleil et sa rencontre avec Miguel, cet endroit influence lourdement l’humeur de Iuna et provoque le conflict avec Svetlana, Miguel et elle-même.