Seitentriebe – Staffel 1
Nele et Gianni sont mariés depuis dix ans et ont beaucoup d’affection l’un pour l’autre. Mais le désir s'est endormi. Alors après une rencontre suivie d’une aventure, le couple part en sucette. Est-ce qu’une thérapie pourrait le remettre debout ? Et autour d'eux ? Est-ce que ça se passe beaucoup mieux ?