Sempervirens
Depuis sa chute en vélo, Monsieur Jacot n’est plus vraiment lui-même, à vrai dire il n’est plus tout-à-fait quelqu’un. Les lésions cérébrales provoquées par le choc l’ont ramené à une forme très limitée d’existence, un état de conscience minimal. Pris en charge au sein de l’unité de neuro-rééducation aiguë du CHUV et accompagné par un groupe de thérapeutes hautement spécialisés, commencera alors pour lui un intense voyage rythmé par le battement des thérapies: celui de la réappropriation du corps et de la reconstruction de la personnalité.