September Babies
L'humanité et la compassion n'ont pas leur place dans le monde dystopique de Zea. Car celui-ci est contrôlé par le Département. Une organisation de l'ombre qui ne respecte pas les limites de l'obscurité. Depuis l'âge de huit ans, Zea a le Département à ses trousses. Une guerre bien connue qu'elle a su affronter depuis longtemps. Mais comme elle l'apprend bientôt, l'ennemi se cache dans ses propres rangs. L'amour se transforme en haine, le soldat en assassin, car le monstre dans sa propre tête reste l'arme la plus mortelle.