Sexe, beur & confiture
Jean, un jeune homosexuel genevois, tombe amoureux de Franco rencontré lors d'un voyage. Quelques mois plus tard, Jean décide de faire venir son amant en Suisse, il demande alors à sa meilleure amie Eve d'épouser Franco afin qu'il puisse avoir un permis de séjour. Celle ci accepte sans hésiter et Franco arrive enfin. En toute complicité, le trio passe le plus de temps possible ensemble et Eve finit par tomber sous le charme de Franco...