Shadow Thieves
Le film présente cinq photographes professionnels à Los Angeles, Berlin, Paris, Medellin et Zurich. Il montre comment la numérisation et la mise en réseau à l'échelle mondiale affectent et transforment profondément leur travail. Le rapport du monde à son image, le chemin visuel vers la compréhension du "monde" est thématisé. Il montre les images et leur signification et ce qu'elles déclenchent dans le spectateur.