Shake Hands
Des enregistrements tirés du Téléjournal et montrant des politiciens serrant des mains sont montés sous forme de bal sur fond musical de valse. Grâce à une nouvelle manipulation artistique du matériel, les politiciens réels passent à l’arrièreplan. Leurs gestes corporels deviennent plus importants. Lorsque des femmes entrent dans l’arène politique, les manières des politiciens changent. (Extrait du cycle Found Footage – Interventions artistiques sur des images télévisées)