Shamanín
Complètement seul dans une serre en vitre où c’est toujours l’été, le petit Shamanín a développé une symbiose particulière avec les arbres qui habitent avec lui. Pendant un de ses rituels nocturnes, toutefois, l’enfant est dérangé par une présence obscure qui se trouve à l’extérieur de la serre.