Shana – The Wolf's Music
Shana, une violoniste de talent, habite avec son père dans une réserve indienne du Canada. Deux années plus tôt, sa mère est partie dans la forêt et n’est plus revenue. Shana lui écrit de déchirants billets qu’elle suspend dans un arbre aux ancêtres un peu particulier. Un loup blanc semble être magiquement attirée par elle. L’enseignant de Shana découvre son grand talent et l’inscrit à l’école de musique de Vancouver. Avant qu’elle passe l’examen, le père de Shana vend l’ancien violon à tête de loup de sa mère. Partie à la recherche de cet important souvenir, Shana s’enfonce dans la forêt où elle rencontre le loup et les esprits des ancêtres.