Silence of Sirens
Avni est un agent de la police routière d’une petite ville au Kosovo, un policier et père de famille ordinaire, ni très honnête, ni très courageux. Avec son partenaire Gezim, il accepte de minables pots-de-vin des conducteurs qu’ils arrêtent pour excès de vitesse. Un soir, pensant bien faire, ils escortent au poste un procureur du tribunal international qui roulait en état d’ivresse avec un sac de sport rempli d'argent à l’arrière du véhicule. Avni et Gezim se retrouvent alors empêtrés dans une affaire de corruption qui les dépassent largement.