Silencio
Une preneuse de son d'une ville colombienne se rend dans les jungles de la côte pacifique, à la recherche des sons d'un passé qui hante encore le présent. Un voyage d'écoute personnel où elle rencontre des activistes locaux de différentes générations engagés dans la préservation de la mémoire, où la musique et les traditions orales agissent comme des espaces liminaux dans lesquels le deuil invoque les fantômes d'un héritage colonial devant les promesses du futur.