Sister
Emil vit avec sa mère, très croyante, dans une maison isolée à la campagne. Un matin, Emil et sa mère sont en train de prier à la table du petit-déjeuner lorsque Sophie, sa sœur aînée, rentre à la maison après une longue nuit. Le même jour, ils s'enfuient tous les deux de chez eux. Le lien étroit entre les frère et sœur est perturbé par Alan, le petit ami de Sophie, ce qui entraîne un conflit.