Six Stringed Soul
Andrea Bignasca est un jeune chanteur et musicien tessinois. Après le grand succès de son premier album «gone», il s'est remis à écrire. À travers les concerts, le travail et la maison, le film suit le processus créatif d'Andrea et nous guide dans un monde mystérieux et fascinant où c'est la musique qui nous parle.