Size Matters!
Un poisson est sorti de l'eau au bout d'une canne à pêche. Au sec, il s'agite furieusement et son dernier rêve commence. Celui-ci conduit à travers des univers de couleurs qui gagnent en intensité au fur et à mesure de l'agonie, débouchent sur un feu d'artifice audiovisuel et s'estompent de nouveau au moment où le poisson est près de sa fin. Pourtant, quand il est décroché du hameçon, le rêve de mort se rompt et le poisson se retrouve soudain dans l'eau salvatrice, parmi ses congénères de plus grande taille. Encore un peu étourdi, il disparaît dans l'eau - size matters!