SMS From Shangri-La
«Le bonheur national brut est plus important que le produit national brut», déclare le roi du Bhoutan. Le bonheur se laisserait-il décréter? Nous accompagnons sept musiciens suisses dans ce pays montagneux de l'Himalaya. Entre les concerts, nous rencontrons dans leur vie quotidienne des habitants du Bhoutan qui nous disent, comme en passant, ce qui les rend heureux. Et nous, sommes-nous capables de trouver le bonheur dans l'ailleurs? L'avantage de la mondialisation résiderait-il justement dans l'effacement de l'ailleurs? Le monde entier est dans l'ici et maintenant, les horizons lointains sont toujours proches de nous, transportés par SMS...