Snowciety
Du point de vue d'un groupe de jeunes snowboarders locaux, nous vivons une culture de styles de vie alternatifs qui rompe avec les clichés habituels de la jet-set et de la prospérité à Saint-Moritz. Les protagonistes du groupe ont grandi ensemble en Engadine et y vivent encore aujourd'hui. Ivo Florin révèle son point de vue sur les mondes conflictuels de Saint-Moritz de manière réfléchie mais sans jugement en tant que voix narrative en rumantsch.