Social Landscapes
Dans un monde où nous découvrons souvent les lieux sur un écran avant de les visiter, le film s'interroge sur les frontières ténues entre perception et réalité. Il se compose exclusivement de critiques et de commentaires en ligne, autant de voix qui, ensemble, forment une mosaïque aux multiples facettes. Mais que reste-t-il d'un lieu lorsque des algorithmes orientent nos attentes? Une invitation à remettre en question notre propre point de vue.