Sohn meines Vaters
Simon éprouve un amour-haine pour son père, un psychiatre juif aux nombreuses amours. Lorsque son père et sa mère partent en vacances, Simon instaure un jeu séduisant du chat et de la souris avec la maîtresse de son père et s’empêtre lamentablement dans le poisseux filet familial.