C'était un accident, dit Sonja Knecht. Pour avoir tué son mari, elle a passé 6 ans en prison. Maintenant, elle a 28 ans, elle est à nouveau dehors et s'en va directement rejoindre son fils. Mais Tim vit chez ses beaux-parents, qui le laissent croire que sa mère est morte. Voilà pourquoi Armin et Julia Berger renvoient immédiatement leur belle-fille. Mais ils se méprenaient sur Julia. La jeune femme s'installe dans son village d'origine: elle lutte pour son enfant et contre son passé.