Sono Pippa
À la quarantaine, Pippa, ancienne starlette de telenovelas, tente de renouer avec une carrière d’actrice. Pour réaliser son rêve, elle court de casting en casting, mais ne se voit proposer que des rôles de mère qu’elle dédaigne. Lorsqu’après des années sans nouvelles, elle rencontre sa fille Luna, ce rôle devient soudain réalité.