Sophie Calle, près texte
Robin Harsh veut faire le portrait de Sophie Calle. Dès son premier appel, Sophie refuse de collaborer. Dès lors, puisqu'il ne peut la rencontrer, Robin réalise un film à la manière de. Il revisite l'œuvre, s'en inspire et compose un récit sous influence.