Sounds Of Blikkiesdorp
Blikkiesdorp est un nouveau township à la périphérie du Cap où, en dépit de la dureté et de l’incertitude des conditions de vie, les gens que nous rencontrons font tout ce qu’ils peuvent pour gagner leur vie et améliorer leur foyer. Un endroit au caractère informel et à l’étonnante ingéniosité où les sonorités et la musique font le lien entre intérieur et extérieur, créant une bande sonore pour Blikkiesdorp.