Speechless
Une jeune danseuse a un admirateur. Bientôt, elle fuit son approche. Elle redoute sa perte d'intérêt lorsqu'il remarquerait sa mutité. Quand les deux se rencontrent sur la piste de danse, leur relation se développe lors d'un tango.