Spira Mirabilis
Les cinéastes rendent hommage au désir d’immortalité de l’humanité en nous dressant le portrait de nos efforts pour dépasser nos propres limites. Ils partagent leurs découvertes dans une symphonie visuelle dédiée à la puissance et à l’harmonie des éléments naturels: l’eau, la terre, l’air et le feu. De Milan à Wounded Knee aux États-Unis, de Berne à Shirahama au Japon, les traces des voyages des réalisateurs finissent par dessiner le symbole de la perfection et de l’infini: Spira Mirabilis.