Spuren im Eis
La jeune photographe Saskia Jacobs décroche un mandat extraordinaire: couvrir une compétition internationale de snowboard à Flims-Laax. C’est là que le coach Flo Capeder entend battre, avec son équipe, le record mondial de vitesse. Alors que Saskia explore la région, elle découvre un cadavre dans une faille rocheuse. A peine a-t-elle mis Flo au courant que le cadavre ainsi que les photos qu’elle en avait faites, disparaissent. Saskia soupçonne Flo d’avoir quelque chose à voir avec la mort suspecte. Prise de court, elle se confie à la mauvaise personne: Bruno, le promoteur de l’événement sportif. Final dramatique: elle réussira à se tirer de ses griffes.