Station Horizon
Après 25 ans d’absence, Joris revient à Horizonville, la terre de sa jeunesse, pour honorer son père mort il y a peu. Il débarque au milieu d’une poudrière, tandis que son rival de jeunesse, Raymond Héritier, s’est mis en tête de racheter la station-service familiale.