Stefi
À 47 ans, Stefan est atteint de démence. À la maison, il continue à s'occuper de son courrier, à cuisiner et à faire le ménage. Mais la maladie progresse inexorablement, jusqu'à ce qu'il lui soit impossible de vivre seul. Dans le centre de soins, Stefan fait la connaissance de Monika, une femme chaleureuse qui lui redonne de la force. Mais les hallucinations le tourmentent de plus en plus. L'état de Stefan s'aggrave lorsque Monika part faire le tour du monde. Stefan perd également son travail et s'enfonce de plus en plus dans le brouillard de sa maladie.