Stillstand
Le film raconte la tragique histoire de David, qui s'est déroulée dans une fabrique de cellulose abandonnée. Deux de ses meilleurs amis nous apprennent qui était David et nous accompagnent pour un voyage à travers la plus grande friche industrielle de Suisse.