Storm & Co
Alors qu’un interviewer brosse le portrait d’un acteur de théâtre, deux des rôles de ce dernier s’immiscent dans la conversation. L’acteur est ainsi transformé en son propre spectateur et doit répondre de ses actions. Un amusant portrait d’Andreas Storm, qui pose la question de savoir si un acteur est toujours – ou au contraire jamais – dans le jeu théâtral.