Stratagema
L’UDC est devenu en quelques années le premier parti helvétique. L’interdiction des minarets ou le renvoi des étrangers criminels, c’était eux. Toute l’Europe s’est offusquée de ces résultats: les Suisses sont-ils devenus extrémistes? Au delà du discours populiste, c’est une véritable machine de guerre marketing qui envahit le pays.