Stun
En osmose, lieux, personnage et musique proposent un basculement poétique, installent la temporalité d'une contemplation. La présence énigmatique d'une silhouette. La gravité d'une lenteur pour donner rythme. Le regard porté sur deux mondes que tout oppose. On peut entrer, se perdre, trouver, dériver...