Style Wars 2
À la recherche de l'auteur d'un graffiti mythique, Veli Silver et Amos Angeles font un voyage de l'Europe à New York, dans le Moyen-Orient - et retour. Le duo suisse-slovène raconte avec ironie et humour leur parcours, pendant lequel ils font une rencontre étonnante après l'autre lors de cette oddyssée à travers le labyrinthe de l'art contemporain jusqu'au coeur du «Street-Art».